Arsenger et M.A.M
vous proposent des chansons françaises dans une ambiance acoustique et au style très éclectique .L'auteur compositeur allie la richesse des textes et celles des mélodies . Le groupe M.A.M et Arsenger revendiquent tout particulièrement leur capacité à varier les styles sur un large panel allant du POP ROCK aux musiques latines en passant par la ballade ...Caractéristique qui rend nos concerts particulièrement vivants .
Arsenger ( alias Michel OLONA) est auteur compositeur et membre de la SACEM® . Arsenger a évolué en solo jusqu'en 2014, où il a créé avec l'accordéoniste Mario FANTAUZZI et le percussionniste Arnaud ZIMMER le groupe acoustique M.A.M, auquel viendra s'ajouter rapidement le bassiste Benjamin SPIES .
Notre philosophie ?
Raconter les choses de la vie, de nos vies et des vôtres dans nos chansons, des textes qui vous parlent, des textes parfois engagés comme la chanson intitulée "RIO" qui pointe sans équivoque les travers de la machine économique ultra libérale laissant le Brésil exsangue après les jeux olympiques de RIO.
Nos points forts
Notre parfaite complémentarité et la qualité des musiciens!
Arnaud ZIMMER est un percussionniste expérimenté formé au conservatoire de Sarreguemines, il a exercé dans de nombreuses formations musicales, dont le BIG BAND JAZZ de Lorraine sous la direction de Christian MEYER .
Mario FANTAUZZI est un accordéoniste jazz de qualité, il a fait partie de nombreuses formations musicales , pendant de longues années il faisait partie de l'orchestre du cabaret de KIRRWILLER .
Benjamin SPIES est un bassiste Jazz dont la maîtrise apporte profondeur et caractère à notre musique .
Arsenger (alias Michel OLONA) est une sorte d'OVNI...Médecin dans la "vrai vie" il est passionné de musique et de la langue française .Guitariste, il est parfaitement à l'aise dans tous les styles, ce qui explique le caractère éclectique de ses compositions .
Le groupe ne totalise à ce jour pas moins d'une cinquantaine de chanson, ce qui garantit des concerts riches en variété et en style , on ne s'y ennuie pas...